Tout d’abord, il y a François BONACCI, né à Melun en 1980, père de trois enfants. Il vécu ses premières années dans un petit village briard. Automaticien de formation et lecteur invétéré, il rêve de devenir auteur depuis son enfance. Ensuite, il y a Magali TURMINE. Née à Nice en 1991, elle dessine et écrit depuis qu’elle sait tenir un stylo mais n’imagine pas son avenir dans ce domaine. C’est vers la biologie qu’elle s’oriente dans un premier temps, après avoir grandi au sein du parc régional de la Brenne où sa passion pour la nature s’est développée. Maman d’une petite fille, elle aime lui transmettre ce qu’elle a appris plus jeune sur la faune et la flore.

C’est en 2020 qu’ils vont se rencontrer par le plus grand des hasards. Tout deux amateurs de jeu de rôle, ils vont commencer à dialoguer par le biais de leur personnage qu’ils incarnent au sein d’un jeu en ligne. De ces échanges naîtra « Bord de Rive », leur premier roman écrit à quatre mains.

Depuis, la vie les a réunis et ils ne cessent d’écrire ensemble, formant ainsi le duo Echo de Plumes et prenant un nouvel envol en se jetant à corps perdu dans la littérature jeunesse